17/05/2024 9h00-17h00 Coupure gaz

Le 80eme anniversaire du débarquement du 6 juin 1944

Ce qu'il faut savoir sur la journée du 6 juin

Pour votre information :

• Les cérémonies du 6 juin, se dérouleront à 10h30 au Mémorial Britannique. Cette cérémonie,organisée par les britanniques, ne sera accessible que sur invitation. La commune de Ver sur Mer organisera une cérémonie à 14h30 place Churchill. Elle sera ouverte à tous. Le conseil des jeunes sera présent . La chorale de Ver “Si l'on chantait” et les enfants de l'école Saint Exupéry chanteront.

• Pour circuler, le 6 juin uniquement, en voiture un laissez-passer sera distribué par la commune,  Il devra être collé sur les pare-brises des véhicules.

•  Une zone de circulation régulée (zcr) sera mise en place le 6 juin de 6 heures à 22 heures, sous réserve d'évolution de l'horaire des cérémonies. Seuls pourront circuler dans cette zone les personnes dont le véhicule sera muni d'un laissez-passer.

Documents nécessaires :

Carte grise

Justificatif de domicile ou contrat de location, facture d'hôtel…

Pièce d'identité

Formulaire de demande

ATTENTION PAS DE DISTRIBUTION DE LAISSEZ-PASSER LE MARDI MATIN

AUCUNE DEMANDE NE SERA TRAITEE PAR MAIL. MERCI DE VOUS RENDRE EN MAIRIE OU VOUS RAPPROCHER DE VOTRE HEBERGEUR.

Vous pouvez d'ores et déjà remplir le formulaire.  Une copie des documents sera à fournir à la mairie contre le laissez-passer.

Privilégiez les déplacements à pied et en vélo dans la commune. La circulation sur la RD Courseulles/Asnelles sera difficile toute la journée: évitez la, si vous pouvez.