Logo Ver sur Mer
Logo Ver-sur-Mer Print

Tennis Club Ver sur Mer

TENNIS CLUB DE VER SUR MER

Ideally located by the sea, Tennis Club of Ver-sur-Mer is distinguished from other Coast clubs, both for its infrastructure facilities in a wooded area and for its relaxed and friendly atmosphere that appeals to both young and old.

With five quick courts, two clay courts and indoor court, Club organizes throughout the year on its current infrastructure, internships and competitions for all ages from 5 years. It also remains accessible and open to all, daily, for those who prefer a regular individual practice their favorite sport. Booking can be done remotely via the partner yellow balls. Finally the "challenges" games are held throughout the year once a month, a workout without issues and sympathetic to the practice of the competition. Any takers !

Recently, Tennis Club has also set up sessions Fitennis, for both experienced players and non -Players. These fitness sessions based on choreography derived tennis are an original way to learn or to practice tennis. The sessions are held every Wednesday night.

Finally, in order to perpetuate its equipment, Club regularly conducts refurbishment of its interior and outdoor courts . A major investment project is underway to renovate the two clay courts abused by successive storms 2017 and 2018.

The Tennis Club of Ver sur Mer is happy to welcome you all year, whether resident or not, native worm or new resident, or vacationers.

You will not be disappointed.

Address : Landing Way - 14 114 - Ver S / Mer

Phone : 02 31 22 21 86

Email : tc.versurmer @ orange.fr

Site web : www. tcversurmer.wixsite.com/tcversurmer

Facebook : www.facebook.com/versurmer.tc

 

Club Opening Hours :

Monday : of 14 h 22 h

Mercredi : of 10 h30 to 19 h

Thursday : of 14 h 19 h

Outside these hours thank you to contact the

06 82 95 37 90

Where the 06 71 46 27 13

 

Course schedules :

Monday : 14h 00 at 15h 30 and 18h 00 at 22h 00

Mercredi : from 10:30 to 20h 30

Thursday : the 17h 00 0 19h 00

 

Hours during the holidays :

The Club is open on request and provided internships, of 10 h 17 h

 

TO KNOW : Cub Tennis Ver S / Sea also hosts birthday parties on request. A participation 10 euros per person is requested, with a limit of 12 up children.

PLEASE CONTACT THE CLUB at 02 31 22 21 86

 

 

 

 

 

 

 


 


Ver-sur-mer | https://www.versurmer.fr

Logo Ver sur Mer
Logo Ver-sur-mer Print

Tennis Club de Ver sur Mer

TENNIS CLUB DE VER SUR MER

Idéalement situé  en bordure de mer, le Tennis Club de Ver sur Mer se distingue  des autres clubs de la Côte, autant  pour ses infrastructures aménagées dans un espace arboré que pour son ambiance familiale  et décontractée qui plait autant aux jeunes qu’aux moins jeunes.

Avec ses cinq courts en quick, ses deux terres battues  et son court couvert, le Club organise toute l’année sur ses infrastructures des cours, des stages et  des compétitions destinées à tous les âges à partir de 5 ans. Il reste aussi accessible  et ouvert  à tous, tous les jours,  pour ceux qui préfèrent une pratique individuelle régulière de leur sport favori.  La réservation  peut se faire à distance via le site partenaire balles jaunes. Enfin des matchs  « défis » sont organisés toute l’année une fois par mois,  un entraînement sans enjeux et sympathique à la pratique de la compétition. Avis aux amateurs !

Depuis peu, le Tennis Club a  également mis en place des séances de Fitennis, destinées aussi bien joueurs confirmés qu’aux non –joueurs. Ces séances de remise en forme  sur la base d’une chorégraphie  dérivée du tennis sont  une manière originale de s’initier ou de s’entraîner au tennis. Les séances ont lieu tous les mercredis soirs.

Enfin,  afin de pérenniser ses équipements, le Club  procède régulièrement à des travaux de rénovation sur ses courts intérieur et extérieurs . Un important projet d’investissement est  en cours pour rénover les deux courts en terre battue malmenés par les tempêtes successives de 2017 et 2018.

Le  Tennis Club de Ver sur Mer est heureux de vous accueillir toute l’année, que vous soyez résidents ou non, natifs de ver ou nouveau résident,  ou encore  estivants.

Vous ne serez pas déçus.

Adresse : Voie du Débarquement – 14 114 – Ver S/Mer

Téléphone : 02 31 22 21 86

Email : [email protected]

Site web : www. tcversurmer.wixsite.com/tcversurmer

Facebook : www.facebook.com/versurmer.tc

 

Horaires d’ouverture du Club :

Lundi : de 14 h à 22 h

Mercredi : de 10 h30  à 19 h

Jeudi : de 14 h à 19 h

En dehors de ces heures d’ouverture merci de  contacter le

06 82 95 37 90

Ou le 06 71 46 27 13

 

Horaires des cours :

Lundi : de 14h 00 à 15h 30 et de 18h 00 à 22h 00

Mercredi : de 10h30 à 20h 30

Jeudi : de 17h 00 0 19h 00

 

Horaires pendant les vacances :

Le Club est ouvert sur demande et en fonction des stages prévus, de 10 h à 17 h

 

A SAVOIR   : le Tennis Cub de Ver S/Mer accueille aussi les goûters d’anniversaire sur demande. Une participation de 10 euros par personne est demandée, avec une limite de 12 enfants maximum.

MERCI DE CONTACTER LE CLUB au 02 31 22 21 86

 

 

 

 

 

 

 


 


Ver-sur-mer | https://www.versurmer.fr
Création du site : WebocubeWebocube, agence de design et communication à Caen