Logo Ver sur Mer
Logo Ver-sur-Mer Print

Rim Association Basin provence

Go to Provence, River Ver which walks the sky of the earth to the sea.
Out there on the river
White floating islands
And go in the wind
And after the current…
Gwenn
Provence source of inspiration.
La Provence source of discovery.
Provence source association .
A VER-SUR-MER
Discover "La Provence" and the properties bordering this treasure of nature where born and develop fauna and flora. Throughout its course, laundries, mills, basins, and other technical works reflect our human activity from yesterday and today.
This peaceful river in a few minutes can transform and become threatening for residents and disrupt traffic, or make it unsafe. Floods in recent years have unfortunately highlighted the usefulness of its cleaning and maintenance.
Creates 1983 after floods 1982 and 1983, Association of Residents of the Provence Basin's main objective is to offer residents the members cleaning and maintenance of banks of Provence and his arm "bar".

To meet this need, and legal obligation of its dissection, the association of residents Basin Provence offers its members to perform the construction work and maintenance by Bessin INSERT and receive financial assistance and Calvados GENERAL COUNCIL OF AGENCY OF THE .

Walkers or residents, Provence is valuable to all, but it is together that we are most effective of : respect for the environment, reduce the risk of flooding, and perform the necessary maintenance work at the best price.
President : M. Michel DELARRE : 02 31 22 26 19
Vice President : M. Jean-Jacques VILGRAIN
Treasurer : Mme BRETON Marie Madeleine
Treasurer- Assistant : M. René LEVIEUX
Secretary : M. Jean-Pierre BOURRY (jpbourry@wanadoo.fr)

Information
  • Address : 29 rue de la Libération
  • 14114 Ver-sur-Mer
  • Phone : 02.31.22.26.19
  • Email : jpbourry@wanadoo.fr

Ver-sur-mer | https://www.versurmer.fr

Logo Ver sur Mer
Logo Ver-sur-mer Print

Association des riverains du bassin de la provence

Vers pour la Provence, la rivière de Ver qui promène le ciel de la terre à la mer.
Là-bas sur la rivière 
Flottent les îles blanches 
Et s’en vont dans le vent
Et suivent le courant…
Gwenn
La Provence source d’inspirations.
La Provence source de découvertes. 
La Provence source d’association .
A VER-SUR−MER
Venez découvrir « La Provence » et les propriétés qui bordent ce véritable trésor de nature où naissent et se développent faunes et flores. Tout au long de son cours, lavoirs, moulins, bassins, et autres ouvrages techniques témoignent de notre activité humaine d’hier et d’aujourd’hui.
Ce paisible cours d’eau peut en quelques minutes se transformer et devenir menaçant pour les riverains et perturber le trafic routier, voire le rendre dangereux. Les inondations des dernières années ont malheureusement souligné l’utilité de son curage et entretien.
Crée en 1983 après les inondations de 1982 et 1983, l’association des Riverains du Bassin de la Provence a pour principal objectif de proposer aux riverains adhérents le curage et l’entretien des berges de la Provence et son bras « de la barre ».

Pour satisfaire cette nécessité, et l’obligation légale de son curage, l’association des riverains du bassin de la Provence propose à ses adhérents de faire exécuter les travaux d’aménagement et d’entretien par BESSIN INSERTION et de bénéficier de l’aide financière du CONSEIL GÉNÉRAL DU CALVADOS et de L’AGENCE DE L’EAU SEINE NORMANDIE.

Promeneurs ou riverains, La Provence est précieuse à tous, mais c’est ensemble que nous sommes le plus efficaces pour : le respect de l’environnement, limiter les risques d’inondations, et réaliser les nécessaires travaux d’entretien au meilleur prix.
Président : M. Michel DELARRE : 02 31 22 26 19
Vice Président : M. Jean-Jacques VILGRAIN
Trésorière : Mme BRETON Marie Madeleine
Trésorier- Adjoint : M. René LEVIEUX
Secrétaire : M. Jean-Pierre BOURRY ([email protected])

Informations
  • Adresse : 29 rue de la Libération
  • 14114 Ver-sur-Mer
  • Téléphone : 02.31.22.26.19
  • Email : [email protected]

Ver-sur-mer | https://www.versurmer.fr
Création du site : WebocubeWebocube, agence de design et communication à Caen