Logo Ver sur Mer
Logo Ver-sur-mer Print

Festival Printemps musical en Bessin: Quatuor Ludwig

Jeudi  26 avril 2018 à 20h30

« Quatuor Ludwig » à l’église Saint Martin

Le Festival Printemps musical en Bessin se poursuit avec un invité prestigieux : le Quatuor Ludwig, qui donnera un concert à Ver-sur-Mer.

Fondé en 1985 après des premiers prix brillamment obtenus au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, le Quatuor Ludwig est composé de Thierry BRODARD (1er violon), Anne COPERY (violoncelle), Manuel DOUTRELANT (2ème violon) et Padrig FAURE (alto).

Au fil des années, le Quatuor Ludwig a été invité à donner des concerts dans le monde entier dans des lieux prestigieux tels que le Théâtre des Champs-Elysées, l’Opéra-Comique, la Cité de la Musique, le Musée d’Orsay, l’Orangerie de Sceaux, le Wigmore Hall de Londres, le Merkin Hall de New York, le Théâtre National de Taipei ou encore le Théâtre National de Shanghai.

Les musiciens du Quatuor Ludwig ont toujours en commun cet amour de la musique de chambre qu’ils défendent avec passion à travers le monde, à la recherche d’un absolu toujours inaccessible.

Lors de cette soirée, le Quatuor Ludwig vous fera entendre des extraits de l’Art de la Fugue de Bach, le 3ème quatuor opus 18 de Beethoven, et La jeune fille et la mort de Schubert.

Un moment éblouissant en perspective !

Plein tarif : 10€ | Tarif réduit (adhérents ADTLB, demandeurs d’emploi, étudiants) : 7€ Gratuit – 15 ans.

Informations & réservations : ADTLB – 02 31 22 17 44

Concert organisé en partenariat avec l’APAV (Association des Propriétaires et Amis de Ver-sur-Mer), l’Association pour la sauvegarde de l’église Saint-Martin et la commune de Ver-sur-Mer.

 

 


Ver-sur-mer | http://www.versurmer.fr
Création du site : WebocubeWebocube, agence de design et communication à Caen